Lancement d’un Appel à Manifestation d’Intérêt (AMI) pour la mise à disposition et la valorisation de la « Maison guignard ».

La mairie recherche un opérateur qui pourrait réhabiliter, aménager et mettre en activité le bâtiment appelé « la Maison Guignard », situé au 44 avenue de l’Entre-Deux-Mers au travers d’une mise à disposition temporaire du bâtiment.

Le projet doit permettre l’émergence d’un projet économique, la valorisation et la mise en activité du bâtiment.

Cette procédure permettrait de faire vivre la bâtisse, dynamiser le quartier et faciliter l’installation de nouveaux services.

Le candidat retenu financera lui-même les travaux sur le bâtiment et les équipements et mobiliers nécessaires à son activité.

La Mairie restera propriétaire du bâtiment.

Nous souhaitons au travers de cet AMI valoriser ce bien tout en le gardant dans le patrimoine de la Mairie, le réhabiliter tout en participant à la vie de ce quartier.

En parallèle, nous avons également le projet d’installation d’une Halle Photovoltaïque dans le même périmètre dans le but de développer le marché dominical.

Les candidats ont jusqu’au 30 août 2024 pour remettre leur offre.

Prendre connaissance du dossier de candidature

Par courrier   Mairie, 61 Avenue de l’Entre-deux-Mers  33370 Fargues Saint Hilaire

Maison Guignard